Amandine Blanc Giammetta

Architecte d'intérieur et décoratrice basée dans le Gers.
Intervient dans un rayon de 50km autour de Gimont : l'Isle-Jourdain, Auch, Fleurance, Lectoure, Mauvezin Solomiac, Cadours, etc.

Vous pouvez nous suivre ou nous contacter sur :

06.69.71.01.93

contact@interior-creacap.com

32200 GIMONT

 

Qu’est-ce que le Coaching de Décoration ?

Qu’est-ce que le Coaching de Décoration ?

Qu'est-ce que le Coaching Décoration ?

Un atout pour votre future décoration

Le Coaching Décoration est par définition, un rendez-vous en face à face pour vous apporter des idées sur la future décoration de votre intérieur. C'est un partage d’opinions, de visions pour vous aider à voir votre intérieur autrement. Avec son oeil expert, la décoratrice intérieur vous transmet un savoir-faire.

Le Coaching Décoration vu par une Décoratrice

Pour une professionnelle de la décoration, le Coaching Décoration c'est faire bénéficier d'une multitude de conseils décorations, fournir des idées et aider à matérialiser le désir de ses clients.

Avec son oeil expert, la Décoratrice va vous apporter des solutions en fonction de vos besoins et de vos attentes et en fonction des possibilités de la pièce à décorer. Elle vous aide à révéler vos espaces.

Les atouts du Coaching Décoration

Faire appel à une décoratrice d’intérieur, induit que vous souhaitez recevoir des idées et des conseils adaptés, auxquels vous n’auriez pas pensés ou imaginés. Les atouts principaux d’un conseil déco sont :

  •  Recevoir des idées adaptées à vos besoins et originales;
  • Etre conseillé sur les diverses possibilités dans le choix des matières et matériaux pour vos revêtements des sols et des murs;
  • Obtenir des conseils sur les associations de couleurs;
  • Etre écouté et guidé pour avoir une décoration qui vous ressemble.

Les limites d'un Coaching Décoration

Une fois le Coaching Décoration effectué, aussi adapté et bien pensé soit-il, peut ne pas être mis en oeuvre par les clients

Pourquoi ?

Sauter le pas et réaliser les travaux peut nécessité un temps de réflexion.

Faire appel à une décoratrice d’intérieur, c'est rechercher une originalité qui vous correspond. Vous allez recevoir un compte rendu de l'entretien qui vous guidera.

La décoration d’intérieur représente un budget. Souvent les clients recherchent l'idée et mettent en place leur décoration à leur rythme, avec leurs possibilités en terme de temps et d'argent.

La décoratrice d'intérieur se base sur le budget prévu et peut jouer le "garde fou" en vous indiquant les possibilités avec cette enveloppe.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.